offre d_emploi.jpg

La commune recrute un 𝗮𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝗹𝘆𝘃𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁 des services techniques pour faire face à un accroissement temporaire d’activité, principalement pour 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐭𝐬, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐚̂𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐱.

Durée du contrat 𝟐 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝟒 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐚̀ 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭 (35 h)
𝟐 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝟒 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐚̀ 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭
𝐄𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐬 𝐂𝐕 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝟐𝟎 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟐.
𝒎𝒂𝒊𝒓𝒊𝒆.𝒅𝒐𝒎𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆𝒍𝒆𝒔𝒆𝒈𝒍𝒊𝒔𝒆𝒔@𝒘𝒂𝒏𝒂𝒅𝒐𝒐.𝒇𝒓




Nov Habitat 87

Plateforme France Rénov’ – Nov habitat 87
Nov habitat 87 est le service public d’accompagnement des particuliers et du petit tertiaire privé à la rénovation énergétique performante des bâtiments sur l’ensemble de la Haute-Vienne hors Limoges Métropole. Hébergé par le Syndicat Energies Haute-Vienne (SEHV) depuis le 1er janvier 2022, ce service public est financé conjointement par le dispositif de Certificats d’économies d’énergie mobilisé par le programme SARE dans le cadre du réseau France Rénov’, la Région Nouvelle Aquitaine, et localement par le Conseil Départemental Haute-Vienne, le SEHV, et les Communautés de communes de la Haute-Vienne.
Nov habitat 87 assure :
-          Une information de premier niveau à la fois juridique, technique, financière et sociale, à destination des ménages, des copropriétés et du petit tertiaire privé ;
-          Un conseil personnalisé aux ménages et aux entreprises du petit tertiaire pour définir leurs besoins et baliser le parcours de rénovation ;
-          Un accompagnement des ménages éligibles dans leurs travaux de rénovation globale en phase amont du chantier.


Nov habitat 87 met aussi en œuvre un programme d’information, de sensibilisation et d’animation des ménages, du petit tertiaire privé, des professionnels de la rénovation et des acteurs publics locaux.
Ce service public contribue à la massification des travaux de rénovation ambitieux et qualitatifs du parc de logements en vue de tendre vers une éradication des passoires thermiques d’ici 2025.
Vous pouvez contacter les conseillers de Nov habitat 87 :
·         en appelant au 05 55 14 88 42,
·         en envoyant un mail à contact@novhabitat87.fr
·         en complétant le formulaire sur le site https://www.novhabitat87.fr/
Les conseillers vous répondront du lundi au jeudi 9h-12h et 13h30-17h et le vendredi 9h-12h. En fonction du nombre de sollicitations, les conseillers peuvent répondre sous 15 jours.
L’accueil physique se fait uniquement sur rendez-vous. Des accueils décentralisés seront organisés au sein des communautés de communes haut-viennoises au cours de l’année.


Visuel Novhabitat87 HD.png
Moyens contact Nov habitat 87.png

La société Kuehne et Nagel Road recherche un responsable camionnage

Logo SMIPAC

La société Kuehne et Nagel Road basée sur le Parc d’Activités de la Croisière recherche un Responsable Camionnage en CDI à partir du 03 janvier 2022.
 
Présentation poste INDEED
 
Package : environ 35k€  sur 13 mois + casse croute net (1.5k€ / an) + participation + intéressement  + avantages CE
 Responsable Camionnage HF
 Saint-Maurice-la Souterraine (23)
 CDI
 
Avec plus de 75 000 employés sur 1,300 sites, et dans plus de 100 pays, le groupe Kuehne + Nagel se positionne comme l'un des leaders mondiaux de la logistique et du transport. Il a su s'assurer de fortes parts de marché sur ses activités de logistique contractuelle, de fret aérien et maritime et de transport terrestre, en se concentrant clairement sur des segments à forte valeur ajoutée, comme les services informatiques intégrés aux solutions logistiques. Nous pensons que vous pouvez apporter une contribution précieuse à Kuehne + Nagel et sommes impatients de recevoir votre candidature.
Votre rôle
Au sein de la filiale « route » de Kuehne + Nagel et dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable camionnage. Vous êtes rattaché(e) au Responsable d’exploitation et êtes garant de la bonne organisation des livraisons et des enlèvements clients au quotidien. Vous avez en charge la gestion et l’animation de l’équipe de conducteurs distribution et supervisez les enlèvements à partir d’Amiens pour une distribution sur les départements de la Haute-Vienne et de la Creuse.
Vos responsabilités
Manager l’équipe de conducteurs « distribution » (environ 15 personnes) et les aider en cas de difficulté sur leurs tournées
Gérer les plannings et absences des conducteurs
Définir et tenir à jour le schéma théorique des tournées, les enlèvements clients, le plan de livraison informatique et physique tout en optimisant les tournées en fonction de l’activité et des moyens disponibles.
Gérer les demandes de maintenance auprès de notre filiale dédiée Almeca
Effectuer le SAV camionnage (réclamations client, rechercher les manquants de + 2 jours, problèmes d'adresse, particularités encaissement, traçabilité des régularisations, réaffectations inter agence)
Répondre aux réclamations des autres agences et remonter toute information à caractère commercial aux personnes concernées
Vos compétences et expériences professionnelles
Vous disposez impérativement d’une expérience de Responsable camionnage en messagerie, sur le département de la Haute Vienne ou de la Creuse dans l’idéal
Vous avez déjà encadré une équipe d’environ 10 conducteurs
Vous savez gérer la pression et les urgences et avez un relationnel de qualité
Vous êtes disponible chaque jour dès 4h le matin
Pour quelles raisons nous rejoindre
Rejoindre Kuehne + Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée top employeur 2021 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : rémunération sur 13 mois composée d’un fixe et de primes, intéressement et participation, formations tout au long de votre parcours chez Kuehne + Nagel et possibilités d’évolution en France et à l’international vers différents métiers et filiales du groupe.
 
 Contact :
Christophe Muguay,
Tél. : 05.55.63.20.84
fax : 05.55.63.02.56
www.smipac.com


Le Relais 23 recrute !!

recrutement.jpg
3 postes de chauffeurs sont à pourvoir, avec un CDDI de 24 mois.
Le contrat à durée déterminée d'insertion (CDDI) est ouvert aux personnes au chômage et rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières:
 
-Jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté
-Bénéficiaires de minima sociaux tel que le RSA
-Demandeurs d'emploi de longue durée (+de 24 mois)
-Travailleurs reconnus handicapés.
 
Contact : Lionel Lefort
Responsable d'établissements
Le Relais, Entreprise à But Socio-économique
Parc d'activités de la Croisière
23 300 Saint Maurice La Souterraine
Tél: 05 55 89 55 17


👉 Visiter le site du parc d'activité de la Croisière

Le numérique itinérant près de chez vous !

Numérique itinérant Dompierre-001-001.jpg

Démarches en ligne sur le site du SYDED

Le SYDED offre désormais la possibilité aux usagers de réaliser certaines démarches en ligne. Ainsi une demande de badge d'accès en déchèteries ou matériel de compostage en se rendant directement sur le site internet du SYDED.

👉 Pour commander un badge
👉 Pour commander du matériel de compostage
👉 Pour louer ou obtenir des aides pour l'achat d'un broyeur

affiche démarche en ligne-001-001.jpg

Vaccination ss rdv-001-001.jpg

Recenser les chauves-souris de notre région

chauve-souris.jpg

L'équipe du Tiers-Lieu de Magnac-Laval vous invite à découvrir la programmation des vacances scolaire du mois d'avril ( 16 / 04 au 30 / 04 ):  
Atelier créatif pour enfant / Aide au devoirs / Médiation numérique / Atelier autour du fil / Pâques / Atelier macramé / Atelier pop-up / Atelier repair café / Atelier dessin / Atelier d'écriture libre / Découverte de la kinésiologie / Atelier patouille.

Pour plus de renseignements, le Tiers-lieu est joignable au 05.55.76.43.93.  
https://www.facebook.com/Tiers-Lieu-de-Magnac-Laval-100743519228172

Programmation vacances Tiers-lieu Magnac-Laval.png

Agenda

Voir tout